Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

E.S. Azeffoun : Club riche, résultats pauvres.

E.S. Azeffoun : Club riche, résultats pauvres.

Les citoyens de la commune en général et les amoureux de football à Azeffoun en particulier se souviennent tous de la création de l’entente sportive d’Azeffoun en 1998 et de tous ceux qui ont mis des mains et des pieds pour bloquer la naissance d’un deuxième club à l’époque, un club qu’ils considérent ennemi (thakna) à l’avance.

La section football patauge depuis plusieurs saisons dans des problèmes sans que personne parmis les membres fondateurs se soucie de sa situation. Tous les dirigeants qui se sont succédés à la direction de la section football ont une part de responsabilité avec leur mauvaise gestion. En effet, ces gens-là n’avaient aucune intention de travailler pour le bien de la section. Franchement, ils sont à l’origine de cette catastrophe qui perdure davantage et malheureusement le club risque de s’éffondrer et disparaitre de la scene footballistique.

Aujourd'hui, la balle est dans le camp de ceux qui veulent sauver le devenir du football à Azeffoun, s’il en reste, et ce, pour le bien de la jeunesse montante. Le cri de detresse est lancé, en attendant que chacun y mette du sien.

Yacine Seddik.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :